• réveille a auberge chapitre 2

    Publicité ami du blog
     

    Hina

    se réveille !
    Mais où je suis là, que s'est-il passé ?

     
    Aubergiste 

    enfin vous êtes réveillée ?
    Que faisiez-vous dans le cimetière par un temps pareil ?!


    Hina

    Ben la pluies tombait et je me suis trompée de route
    Et la j'ai décidé de m'abriter dans ce mausolée ouvert
    Et paf un monstre me saute dessus il était tout en noir
    Avec des yeux rouges et des énormes griffes


    Aubergiste

    mais non vous avez rêvé c'était le père nabot
    Qui était venu inspecter les mausolée


    Hina

    ousp désolé aubergiste, je voudrai 5 chopes de bière vite, je meurs de soif !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 06:45

    bonjour hinaya..

    merci beaucoup de m avoir prévenu pour le problème sur mon blog,c est très gentil..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..roger

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:45

    Sacrée descente avec 5 bières !

    3
    Manganime-34 Profil de Manganime-34
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 15:25

    Voila l'acolike je penssé que moi j'en été un mais j'ai trouvé plus fort LOL^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :