• New du blog

     

    Partenaires

     

    Bonjour a tous

    comme new il a la présentation de ma fic

    10 chapitre sur le blog

    3 article de manga et le livre d'or

    Une galerie image neko

    j'espere voire du monde merci et bonne visite

    pensez a donner des commentaire merci

    Partenaires chapitre 14

    retour a l'auberge

    la suite et sortie voila bonne lecture



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:50

    bonsoir ..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog,ca me fait plaisir,et si tu vois des tubes qui te plaises, n hésite pas à te servir...

    je te souhaite une très douce soirée...amicalement...roger.

    2
    Hinaya Profil de Hinaya
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:59

    mercie beaucoup

    3
    Fannyef
    Lundi 17 Janvier 2011 à 14:58

    Un  + 5 Pour votre blog . J'ai quelques mangas et peluche comme Mr jack, gloomy ou mokona en vente :) Passe voir

    _____________

    Noël est finis ? Pas tout à fait ! Faite vous plaisir avec ce blog merveilleux emplis de bonnes affaires à des prix discutables .
    Jouet, manga, peluche, bijoux .. Tout y est . Vous ne trouvez néanmoins pas votre bonheur ? Laissez un petit message et dites moi donc ce que vous cherchez , je l'ai peut être !
    Faites passer le mot ! http://vente-direct.boosterblog.com !! Le meilleur blog de vente en direct ! ! ( ajout d'articles tout les jours )

    4
    Thalie93 Profil de Thalie93
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 15:57

    Saluut chui new sur ekla !! Ta un jolie blog !

    ps:tu pourai passser me metre un petit com's sur mon blog? mercii d'avance ^^

    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:39

    Chapeau pour ton blog et pour ta fanfic, hâte de lire la suite !

    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:04
    bonsoir voila ma petite participation pour le vote +5 pour vous et merci d'avance pour le retour de note ici http://canari60.boosterblog.com/
    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:54

    bonjour hinaya..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée..bisous..roger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :