• Derrière la stèle chapitre 11

    Partenaires

    hina

    il faut foncer, on va pas rester la
    j'ai une mauvaise intuition
    tous ces cadavres ce n'est pas normal
    aya
    oui j'ai peur, approches toi et reste avec moi hina
    sers moi dans tes bras !
    hina
    ça suffit ! c'est pas le moment pour un câlin
    aya
    tu as dit un câlin ?! un vrai de vrai ?!

    hina qui s'en mord les doigts
    qu'est ce que je viens de dire ?
    on verra plus tard on a autre chose à faire
    il faut fuir et vite
    aya
    mais ou veux tu qu'on fuit ?
    hina
    suivons ce chemin
    on verra bien ou il nous mène
    aya
    oui je te suis mon coeur !
    hina je t'aime !
    hina
    bon avançons encore un peu

    soudain un bruit énorme et un hurlement horrible

    aya
    hina c'est quoi ce bruit
    hina
    je sais pas moi
    je tremble comme une feuille
    aya viens contre moi la vite derrière cette pierre et bouges pas!
    aya
    tu veux enfin ton câlin !
    hina
    nonnnnnnn viens te blottir dans mes bras derrière cette pierre
    et regarde en silence

    là, sort de l'ombre un troll horrible
    il mangeait et grignoter des ossements
    Partenaires
    aya
    aaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooon je peux pas finir comme ça
    hina
    silence regarde ce troll est aveugle
    aya ne bougeons pas il va continuer sa route
    regarde plus loin :
    une sortie avec lumière du jour
    tu es prête aya ?
    aya
    oui qu'est ce qu'on fait ?
    hina
    restes avec moi et fonce le plus vite que tu peux, on sort
    de cette maudite caverne

    et nos 2 aventurières toute salle de poussière et autre saletés
    foncent à toute allure vers cette sortie
    après quelques kilomètres à pied nos 2 aventurières sont à bout de souffle

    hina
    on est morte de fatigue aya
    ou va t-on aller ?

    aya pousse un cri
    aya
    laaaaaaaaaaaaaa

    hina
    il y'a quoi la ?
    aya
    mais regarde un bosquet d'arbres magnifiques
    et la une source d'eau limpide
    hina
    ah non on est crevé !
    aya
    allez déshabilles toi et fonce dans l'eau ça te fera du bien

    hina dépitée se résolue aussi à se déshabiller et à sauter dans la source
    Partenaires
    hina
    aaaaaaaaaa ça fait du bien
    aya
    je te l'avais dit que ça te ferait du bien

    et plouf aya saute sur hina

    alors mon hina c'est bon
    c'est chaud ces doux
    avoue que tu aimes ça

    hina fatiguée ne sais plus quoi dire

    hina
    mais quelle merde ton plan
    aya
    au fait, on a fait une boulette !
    le plan était à l'envers !
    hina
    demain on recherche ce trésor ok ?
    aya
    ok mon hina
    après le câlin

    et voila hina est tombé dans les bras de aya

    Partenaires

    mais nos aventures continuent

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:11

    Pas malin de tenir le plan à l'envers !

    2
    Manganime-34 Profil de Manganime-34
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:13

    Voila les elfes tenir une carte a l'envers bien jouer ^^


    Elle l'a eu sont calin la aya^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :