• chapitre 13 /1

    la route des odeurs ! partie 1

    PlugBoard du blog
    hina
    bon alors cette foutue carte ! on est toujours pommée
    à ce que je vois !
    aya
    oui j'ai l'impression
    tu as vu hina ? une route la bas !
    il y a une pancarte !
    hina
    ok on va voir ça

    Hina lit la pancarte : la ville parfumée
    la pancarte était barrée et on avait écrit puante ville ?

    Aya
    c'est quoi ce délire puante ville
    hina
    ben allons voir ça et prendre un bain nous aussi
    on sent pas la rose après ces 2 jours de marche perdue
    bravo aya et ta carte !
    aya
    ouiiii un bon bain ! tu viendras avec moi dans le bain mon hina !
    hina
    oooooo ça va la perverse ! allons voir cette ville !

    Après quelques heures de marche nos aventurières arrivent à puante ville !

    hina
    mais ça pue ici ! c'est quoi ce délire
    tous les habitants sont sales et l'odeur... :/
    Aya
    oui ça craint ! j'espère qu'il y a un endroit pour prendre un bain !

    Nos aventurières arrivent enfin à une auberge !

    hina
    aubergiste ! vite 2 bonnes pintes de bière
    on crève de soif
    et préparez nous un bon bain

    aubergiste
    PlugBoard du blog


    non ! vous voulez mourir ! pas de bain
    mais je vous apporte à boire !

    hina
    c'est quoi ce délire aubergiste ! pourquoi pas de bain
    et pourquoi cette ville a changer de nom !
    aya
    oui c'est vrai ça !

    que va leur apprendre l'aubergiste ?
    quel est le mystère de cette ville ?
    bientôt la suite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Manganime-34 Profil de Manganime-34
    Mardi 15 Février 2011 à 20:41

    Super rigolo ce chapitre comme d'habitude^^


    En attendant la suite j'ai hate^^

    2
    Ichigotp
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:47

    Que de mystères ! La suite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :